Animoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animoz

Bienvenue sur le Forum ANIMOZ ! Un forum pour passionnés Ici nous parlons de notre tribu d'animaux, nous partageons nos aventures, nos plus belles photos. Je vous souhaite la bienvenue et une bonne visite A bientôt.
 
AccueilVote pour le foRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoterTop blinkiescite classé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je voudrais trouver quelqu'un sur Amiens possédant des furets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ylaaria
Petit bavard
Petit bavard
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2008

Je voudrais trouver quelqu'un sur Amiens possédant des furets Empty
MessageSujet: Je voudrais trouver quelqu'un sur Amiens possédant des furets   Je voudrais trouver quelqu'un sur Amiens possédant des furets Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:42

Bonjour comme le dit l'intitulé, j'aimerais rencontrer quelqu'un habitant sur Amiens afin d'avoir un premier contact avec les boules de poils que sont les furets.
Comme j'aimerais en avoir un, mais je n'en ai jamais approché Sad , je voudrais pouvoir me faire une idée Smile et rencontrer cet animal si particulier afin d'être sur de mon choix. Et pouvoir recevoir des conseils de la part de quelq'un ayant déjà pleins d'expériences à son actif avec lui. Voir "en direct" la façon dont les furets vivent quoi !
Merci d'avance !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : MAYENNE-53
Emploi/loisirs : lycèéne
Humeur : en vacance !!!!
Date d'inscription : 19/06/2008

Je voudrais trouver quelqu'un sur Amiens possédant des furets Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais trouver quelqu'un sur Amiens possédant des furets   Je voudrais trouver quelqu'un sur Amiens possédant des furets Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:50

Je te conseil de voir si il y a des élevage par chez toi
essay sur kijiji, c'est un cite d'annonce et tu peux toujours faire une annonce pour une demande de rencontre ou alors demander a rencontrer un élevage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://animoz.1fr1.net
Ylaaria
Petit bavard
Petit bavard
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2008

Je voudrais trouver quelqu'un sur Amiens possédant des furets Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais trouver quelqu'un sur Amiens possédant des furets   Je voudrais trouver quelqu'un sur Amiens possédant des furets Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:14

Very Happy Merci du conseil !
Je vais aller voir de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : MAYENNE-53
Emploi/loisirs : lycèéne
Humeur : en vacance !!!!
Date d'inscription : 19/06/2008

Je voudrais trouver quelqu'un sur Amiens possédant des furets Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais trouver quelqu'un sur Amiens possédant des furets   Je voudrais trouver quelqu'un sur Amiens possédant des furets Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:26

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://animoz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je voudrais trouver quelqu'un sur Amiens possédant des furets Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais trouver quelqu'un sur Amiens possédant des furets   Je voudrais trouver quelqu'un sur Amiens possédant des furets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais trouver quelqu'un sur Amiens possédant des furets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabane de mes furets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animoz :: Nos amis mustélidés :: questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser