Animoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animoz

Bienvenue sur le Forum ANIMOZ ! Un forum pour passionnés Ici nous parlons de notre tribu d'animaux, nous partageons nos aventures, nos plus belles photos. Je vous souhaite la bienvenue et une bonne visite A bientôt.
 
AccueilVote pour le foRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoterTop blinkiescite classé
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Association les chathuttes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ylaaria
Petit bavard
Petit bavard
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2008

Association les chathuttes. Empty
MessageSujet: Association les chathuttes.   Association les chathuttes. Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:41

Bonjour !

Je fais ce petit post afin de vous faire découvrir l'association les Chathuttes d'Amiens !
Elle a été crée il y a de cela 5 ans, et depuis 3 ans essaye de se faire connaître grâce à son forum.
J'en suis membre, adopante et "marraine".

Si vous voulez y jeter un coup d'oeil, adopter, parrainer, faire un don ou de la pub autour de vous, car beaucoup de chatons comme adultes, attendent encore LEUR famille.
Vous pouvez aussi ( si vous êtes des alentours d'amiens ) vous proposez pour faire FA ( famille d'accueil ). C'est à dire que vous prenez en charge la garde, le bonheur, la sociabilisation d'un petit ( ou plusieurs ) petit(s) boud'chou(s) !

En espérant vous revoir nombreux sur ce forum !

Bisous !

========} *****Ca vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil.*****
Revenir en haut Aller en bas
rat-toukoutoukou
vieux de la vieille
vieux de la vieille
rat-toukoutoukou


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 39
Localisation : montpellier
Humeur : toujour en forme (en forme de quoi?)
Date d'inscription : 10/07/2008

Association les chathuttes. Empty
MessageSujet: Re: Association les chathuttes.   Association les chathuttes. Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:32

bravo pour ton action pour les joli petite boule de poil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-toukoutoukou.skybllog.com
Ylaaria
Petit bavard
Petit bavard
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2008

Association les chathuttes. Empty
MessageSujet: Re: Association les chathuttes.   Association les chathuttes. Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:09

Merci !

Mais j'aimerais tant que tout le monde fasse un petit quelque chose ! C'est vrai que c'est pas facile, et j'ai parfois l'impression que ce que je fais ne vaut pas grand chose.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : MAYENNE-53
Emploi/loisirs : lycèéne
Humeur : en vacance !!!!
Date d'inscription : 19/06/2008

Association les chathuttes. Empty
MessageSujet: Re: Association les chathuttes.   Association les chathuttes. Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:23

On a tous l'impression de faire pas grand chose je te rassure... mais il faut commencer petit pour ensuite grandir et devenir puissant, mais je pense que sa va prendre beaucoup de temps... car faire changer la mentalité, essayer de changer c'est difficile !
Revenir en haut Aller en bas
https://animoz.1fr1.net
Ylaaria
Petit bavard
Petit bavard
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2008

Association les chathuttes. Empty
MessageSujet: Re: Association les chathuttes.   Association les chathuttes. Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:56

Surtout qu'il y a encore tellement de monde qui n'a rien compri et continu a torturer de pauvres bêtes.
Il faut voir le nombre de chatons qui servent d'appâts pour les pit-bull, les chats battus ou enfermés dans un congélo ( et oui on a eu a l'asso un chaton qui a été retrouvé dans un congelo, le pauvre a perdu toute confiance en l'homme....). Mad

J'aimerais bien faire Fa, pour de pauvres loulou en attente d'une famille, mais j'en connais un a la maison qui me tuerais si jamais je devais le faire...Alors du coup j'ai l'impression de ne pas faire grand chose. Embarassed

Déjà qu'il a eu du mal à avaler la pillule pour Maïa ( heureusement elle lui a fait du charme et c'est passé ! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association les chathuttes. Empty
MessageSujet: Re: Association les chathuttes.   Association les chathuttes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association les chathuttes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum des chathuttes.
» Le site de L'association du Bazar des Nac
» calendrier 2009 de l'association du Bazar des Nac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animoz :: Nos amis félins :: Vos anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser