Animoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animoz

Bienvenue sur le Forum ANIMOZ ! Un forum pour passionnés Ici nous parlons de notre tribu d'animaux, nous partageons nos aventures, nos plus belles photos. Je vous souhaite la bienvenue et une bonne visite A bientôt.
 
AccueilVote pour le foRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoterTop blinkiescite classé
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite présentation ?! D'accord^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mina5555
Nouveau
Nouveau
mina5555


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2009

Petite présentation ?! D'accord^^ Empty
MessageSujet: Petite présentation ?! D'accord^^   Petite présentation ?! D'accord^^ Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:00

Salut à tous !

Je m'appelle Cléa, j'ai 18 ans et j'habite en Suisse, à Genève.
J'ai un lapin nain noir, tête de lion du nom de Rebel (pas très original mais pour l'anecdote, on en voulait 3 au départ : Bulle, Belle et Rebelle mais on ne voulait tout de même pas prendre le risque d'avoir 2mâles et une femelle ou inverse, ils font des petits à une vitesse ! Donc l'heureux élu, si je peux dire, c'était lui, Rebel). Enfin bon, ma mère en a marre de lui, elle voudrait le donner et le mettre dans un parc où il aurait de la verdure et tout ça et c'est vrai que ce serait bien pour lui. Enfin bon, on verra. En plus ces temps il essaye de me mordre, ça m'énerve !

Je suis une passionnée d'animaux, mais surtout de chevaux. Cela fait 9 ans que je pratique ce sport. Je m'occupe chaque semaine d'un dada du nom de Iacchos, très gentil hongre du haut de ses 1m77 Laughing .

Sinon, une superbe bonne nouvelle que j'attendais depuis touttteee petite, c'est: l'acquisition d'un chiot ! (Evidemment, c'est tout bien réfléchi, depuis toujours on me sort les mêmes phrases au sujet de la responsabilité, des frais, des promenades...)
En fait, c'est la chienne de ma voisine qui a eu une portée mi-mars mais elle est morte quelques jours après avoir donné leur naissance. Donc ce sont nos voisins (et nous quelques fois) qui leur ont donné les biberons et tout. Ce sont des yorkshires (je crois bien que la mère était croisée Shar-pei/york et le père simplement york). La nôtre s'appellera Gioia (je n'ai pas eu mon mot à dire Rolling Eyes ) qui signifie Joie en italien (génial...(ton ironique))... Pour le moment elle est assez noir, j'aurai bien voulu qu'elle le reste, mais je sais que cela va changer. Et pis franchement, on s'en fout ! Je l'aime comme elle est (pas comme ma soeur à qui ça lui fait chier qu'elle devienne "argentée"...tsss, j'te jure, les grandes soeurs). Elle a 5 semaines et demi (6 semaines dimanche).

Voilà, je viendrais poser mes questions si j'en ai au sujet de l'éducation ou autres, peut-être que vos expériences m'aideront Smile
Revenir en haut Aller en bas
sorbet
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 31
Localisation : Sur un tabOuret rOse
Emploi/loisirs : Animaux
Date d'inscription : 20/06/2008

Petite présentation ?! D'accord^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ?! D'accord^^   Petite présentation ?! D'accord^^ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-OctOdOn-xx.skyblog.com
 
Petite présentation ?! D'accord^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma petite famille
» Presentation de Godofwar51666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animoz :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser