Animoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animoz

Bienvenue sur le Forum ANIMOZ ! Un forum pour passionnés Ici nous parlons de notre tribu d'animaux, nous partageons nos aventures, nos plus belles photos. Je vous souhaite la bienvenue et une bonne visite A bientôt.
 
AccueilVote pour le foRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoterTop blinkiescite classé
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cohabitation hamster russe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hamsterix90
Nouveau
Nouveau
hamsterix90


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 29/06/2008

cohabitation hamster russe Empty
MessageSujet: cohabitation hamster russe   cohabitation hamster russe Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:49

BONJOUR,

j'aimerais savoir:

si je mets deux bébés hamsters russes mâle de 1 mois ensemble (ils sont ensemble depuis la naissance ils sont frères) est ce qu'il y a un risque de baguarre ou pas? Embarassed

DITES MOI SVP


J'ai lu plusieurs fois que les hamsters russes pouvaient s'accorder en couple s'ils étaient habitués depuis tout petit.
alors? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : MAYENNE-53
Emploi/loisirs : lycèéne
Humeur : en vacance !!!!
Date d'inscription : 19/06/2008

cohabitation hamster russe Empty
MessageSujet: Re: cohabitation hamster russe   cohabitation hamster russe Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:11


affraid affraid affraid Shocked No
Les hamster sont associable.Mad
Les hamsters ont chacun leur territoire et ne supporte un étranger dans leur territoire.
La femelle n'acceptera pas qu'un mâle viennent dans sont territoire c'est pour sa que pour les accouplements il faut un terrain "neutre"

J'ai une amie qui a acheter 2 hamsters russes ensemble dans la même cage.
Et sa n'a pas marcher du tout au début sa allait mais ils sont commencer a grogné dessus et se mordre a sang
donc elle a racheter une cage. Mais dès qu'il se croisait il se bagarrait.
J'en voulais 2 quand l'autre est mort et on m'a dit que sa allait mal se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoz.1fr1.net
 
cohabitation hamster russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hamster russe
» babouche, hamster russe
» chaleur chez la femelle hamster russe
» Limonade ma hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animoz :: Nos amis rongeurs :: questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser