Animoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animoz

Bienvenue sur le Forum ANIMOZ ! Un forum pour passionnés Ici nous parlons de notre tribu d'animaux, nous partageons nos aventures, nos plus belles photos. Je vous souhaite la bienvenue et une bonne visite A bientôt.
 
AccueilVote pour le foRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoterTop blinkiescite classé
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bébés rats a adopter !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clochette76
Grande geule
Grande geule
clochette76


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 27/08/2008

Bébés rats a adopter !!! Empty
MessageSujet: Bébés rats a adopter !!!   Bébés rats a adopter !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:36

Mousse ma tite rate de 4 mois et demi a eut une portée 12 de lardons le 13 aout 2008 Very Happy
Mousse vient d'une animalerie , c'etait une kinder , quand je l'ai adoptée elle devait etre fecondée (par le bel inconnu Razz ) depuis 2-3 jours...elle pesait alors 215gr^^, la veille de l'accouchement elle pesait 300gr ma grosse Laughing

Sa couleur , c'est un grand debat certains disent ambre..d'autres topaze , moi je dirais plutot ambre Rolling Eyes
Sinon elle a un caractere geniale et elle est très obeissante Very Happy

voila ma bouteille d'orangina :


Bébés rats a adopter !!! 1219956732


Les petits ont ouvert les yeux hier Smile a 14 jours , il y a du dumbo dans la portée j'hesite sur certain donc je dis qu'il y en a SUR 5 dumbo^^
niveau couleur il y en a agouti d'autres qui semblent plus clairs (en particulier les femelles), bref ils sont trop mignons !!!

Ils sont adoptables des le 24 septembre dans le 76 (j'habite Rouen )
Je demanderais juste 3 euros histoire de rembourser la nouriture ou un paquet de graines Rolling Eyes et qu'ils soient bien traités Rolling Eyes

Passons aux photos!!

Bébés rats a adopter !!! 1219957306

Bébés rats a adopter !!! 1219957353

Bébés rats a adopter !!! 1219957395

Rolling Eyes

Bébés rats a adopter !!! 1219957442

Bébés rats a adopter !!! 1219957508

Voila pour le moment j'en rajouterais au fur et a mesure qu'ils grandissent Very Happy
Il est frais mon lardon!!!
Mon adresse email : elodie.zoda@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
mes25petitsanges
Acro au forum
Acro au forum
mes25petitsanges


Féminin
Nombre de messages : 1545
Age : 37
Localisation : hautmont
Emploi/loisirs : loisir: dessin
Humeur : triste
Date d'inscription : 15/07/2008

Bébés rats a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats a adopter !!!   Bébés rats a adopter !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:16

oh qu'ils sont trop mignons
ta puce a fais une trés jolie portée elle n'a pas eu de probléme ?????
parce que moi ma petite daisy m'a fais une portée de 12 bebes à 4 mois et elle est épileptique maintenant du à son jeune age.

ça donne envie de t'en prendre un mais je suis gatée avec les miens et je ne crois pas que mes petits bouts l'accepteraient vu qu'ils ne fera pas partie de leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes25petitsanges.skyblog.com
clochette76
Grande geule
Grande geule
clochette76


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 27/08/2008

Bébés rats a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats a adopter !!!   Bébés rats a adopter !!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:36

ouh j'avais meme pas vu ton post désolé Embarassed
non elle n'a pas eut de probleme du tout Smile elle s'en est très bien sortie et ne montre aucun signe de faiblesse ou autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mes25petitsanges
Acro au forum
Acro au forum
mes25petitsanges


Féminin
Nombre de messages : 1545
Age : 37
Localisation : hautmont
Emploi/loisirs : loisir: dessin
Humeur : triste
Date d'inscription : 15/07/2008

Bébés rats a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats a adopter !!!   Bébés rats a adopter !!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:51

c'est pas grave

c'est cool ça parce que ma petite daisy a eu une portée de 12 bebes à l'age de 3 mois et ça lui a provoquée des crises d'épileptie alors la elle a un traitement à vie depuis 2 ans et je ne savais pas que c'était conseillée de faire des portées vers l'age de 9 mois, enfin tu me diras on voit toujours des avis complétement différents alors on ne sait plus qui écouter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes25petitsanges.skyblog.com
clochette76
Grande geule
Grande geule
clochette76


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 27/08/2008

Bébés rats a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats a adopter !!!   Bébés rats a adopter !!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:17

c'est sur mois j'ai entendu plutot entre 4mois et 8 mois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés rats a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats a adopter !!!   Bébés rats a adopter !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés rats a adopter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 petits ratons a adopter !
» MeS rAtS d AmOuR !!
» les rats de mon copain^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animoz :: Divers :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser