Animoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animoz

Bienvenue sur le Forum ANIMOZ ! Un forum pour passionnés Ici nous parlons de notre tribu d'animaux, nous partageons nos aventures, nos plus belles photos. Je vous souhaite la bienvenue et une bonne visite A bientôt.
 
AccueilVote pour le foRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoterTop blinkiescite classé
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AVRAS BULL TERRIER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tala_la_louve
Habitué
Habitué
Tala_la_louve


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 24/08/2008

AVRAS BULL TERRIER Empty
MessageSujet: AVRAS BULL TERRIER   AVRAS BULL TERRIER Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:04

AVRAS BULL TERRIER de 3 ans et demi, abandonné pour cause de bébé blues...Il a été castré la semaine passée ( mis Avril) et sera placé remis à jour de ses vaccins! Blanc très tonique et joueur attend famille d'adoption actuellement en famille.
2eme photo d'AVARS bull terrier 3 ans et demi ! attend bon maitre !!! sterilisé,vaccinné , gentil , tonique et joueur , contacter moi en mp pour plus de renseignements ! merci pour lui !!!

voir la photo ici : http://fr.netlog.com/ricky9377/photo/photoid=18428856#photos
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : MAYENNE-53
Emploi/loisirs : lycèéne
Humeur : en vacance !!!!
Date d'inscription : 19/06/2008

AVRAS BULL TERRIER Empty
MessageSujet: Re: AVRAS BULL TERRIER   AVRAS BULL TERRIER Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:59

On peut pas y accédé... enfin pour ceux qui ne sont pas inscrit a net blog
tu peux le mettre ici s'il te plait.
Je fais passer le message dès que j'ai les photos !!!
Car sa booste toujours plus les demandeurs
merci aussi de prévenir de l'avancé car sa mais déjà arrivé de trouver un proprio mais le chien avais déjà une famille
dasn quel les chiens se situent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animoz.1fr1.net
 
AVRAS BULL TERRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animoz :: Divers :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser