Animoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animoz

Bienvenue sur le Forum ANIMOZ ! Un forum pour passionnés Ici nous parlons de notre tribu d'animaux, nous partageons nos aventures, nos plus belles photos. Je vous souhaite la bienvenue et une bonne visite A bientôt.
 
AccueilVote pour le foRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoterTop blinkiescite classé
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes bunny qui sont partis!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex11
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 03/09/2008

mes bunny qui sont partis!! Empty
MessageSujet: mes bunny qui sont partis!!   mes bunny qui sont partis!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:27

Alors des lapins j'en ai eu plein, quand étais petite mon papi en avais en élevage (il les tué pour les mangers! Sad ) mais j'avais toujours "mon lapin" auquel on touché pas! lol

Petite je me rappelle que de mon lapin "végua", il avait un sale caractere et c'était un male entier qui faisit pipi sur tout le monde qui passé!! Laughing

Ensuite j'ai eu Dolly! On l'a donné, un monsieur qui n'en voulais pas! Sinon il allait le laché dans la nature!!! Shocked Evil or Very Mad
Je les prit dessuite!
Il était jeune et a passé sa vie chez moi, jusqu'a sa mort!!
Une photo de sa derniere année! Il avait 8ans!

mes bunny qui sont partis!! Dsc03052ww7

C'était Pooky! on me l'a offerte! Elle venait d'animalerie! Pooky a vécu 1 semaine!! Elle avait la coccydiose a l'achat, elle m'a couté tres cher en frai vétérinaire, mais elle a quitté!!

mes bunny qui sont partis!! Dsc00048fs2

Et ensuite chypsi!! Son passage a été tellement bref que j'ai aucune photo!! Encore un pinous que l'on m'a offert d'animalerie!! Elle a vécu 4 JOURS!!! Evil or Very Mad Elle aussi des problemes au niveau du tube digestif!! arf a chaque fois c'est jours apres l'acaht quand j'ammenée le lapin au vétérinaire il me disait qu"il était malade!!! (j'ai acheter mes lapins ds 2 animaleries différentes!!)

Voyant que j'étais tres triste!! Mon homme m'a offert un autre pinous sans me le dire!!!
Donc il m'a offert Fiffy!! Magnifique ce lapin!! C'est le belier tete de lion avec un sale caractere, mais tellement gentil a la fois. 2 jours apres l'achat vaccin! Tout allé bien!!
3 semaines apres, contraction d'un fibrome sur l'omoplate gauche, il ce résorbé pas, j'ai du le faire opérer:

voila l'énorme cicatrice ou mesieu pinpin a arraché ses points 1 a 1!! j'ai pas eu besoin de revenir au véto pour ls faire enlever!! Laughing

mes bunny qui sont partis!! Dsc00184ev2

Et quelques moi apres j'ai vu mon pinous qui commancé a pencher la tete sur le coté!! C'était pas bon! J'ai suspecter une ottite ou un AVC. Une ottite ou AVC touche l'oreille interne et creer un déséquilibre.
Véto dessuite!! Fiffy avait bien une ottite!!
traitement! re véto, encotre traitement! sa tete penché de plus en plus jusqu'a ce que mon lapin ne puisse plus ce tenir debout!! il était couché, il essayer de ce lever, et il tombé en faisait un 360° c'étit vraiment triste a voir sa!!
Quand je l'ai ammené au véto alors que mon pinpin ne pouvais plus ce tenir debout il m'a dit qu'arriver a ce stade la, avec le traitement qu'avais recu mon lapinou, il ne pourrais pas s'en sortir!! Et m'a conseillier de l'euthanasier!! Sad
Sa a était vraiment dur!! Imaginez arriver chez le véto avec mon pinpin et repartir sans!! Sad

j'ai une photo de mon lapin qui avait la tete penché avant que la situation n'empire:

mes bunny qui sont partis!! Dsc00436xs3

Je pense trea fort a toi Fiffy!! Je suis trop triste maintenant d'avoir écris ce topic!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-des-animaux31.skyblog.com
Alex11
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 03/09/2008

mes bunny qui sont partis!! Empty
MessageSujet: Re: mes bunny qui sont partis!!   mes bunny qui sont partis!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:30

Il était ci beau.......

mes bunny qui sont partis!! Dsc00084da3

C'est apres toute cette histoire de lapins malade que je n'achete plus aucun animaux en animalerie!!
J'ai fait 3 animaleries et mes 3 pinpins sont mort!! Alors que ceux que j'ai actuellement ce porte tres bien!! Ils viennent d'un éleveur!!
Les animaleries sont la que pour faire des sous et de la production intenssive!!!
objetif Arrow s'enrichir !!
lol un furet a 400€ tout juste vacciné!! Laughing j'en rigole!!

Bref désolé pour ce coup de gueule mais j'ai vraiment était triste de perdre 3 pinous en si peut de temps!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-des-animaux31.skyblog.com
sorbet
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 31
Localisation : Sur un tabOuret rOse
Emploi/loisirs : Animaux
Date d'inscription : 20/06/2008

mes bunny qui sont partis!! Empty
MessageSujet: Re: mes bunny qui sont partis!!   mes bunny qui sont partis!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:58

Vraiment pas de bol avec les pinoux d'animalerie, mes hommages pout ces mes bunny qui sont partis!! 905838
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-OctOdOn-xx.skyblog.com
sorbet
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 31
Localisation : Sur un tabOuret rOse
Emploi/loisirs : Animaux
Date d'inscription : 20/06/2008

mes bunny qui sont partis!! Empty
MessageSujet: Re: mes bunny qui sont partis!!   mes bunny qui sont partis!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:59

Mais je trouve que c'est surement mieux de les prendre chez un eleveur, on connait leur parents, en general ils se doivent de les donner en bonne santé...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-OctOdOn-xx.skyblog.com
Alex11
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 03/09/2008

mes bunny qui sont partis!! Empty
MessageSujet: Re: mes bunny qui sont partis!!   mes bunny qui sont partis!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:55

J'ai le meme point de vu!!

Jamais j'aurais acheter mes fufus en animalerie aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-des-animaux31.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : MAYENNE-53
Emploi/loisirs : lycèéne
Humeur : en vacance !!!!
Date d'inscription : 19/06/2008

mes bunny qui sont partis!! Empty
MessageSujet: Re: mes bunny qui sont partis!!   mes bunny qui sont partis!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:24

Que c'est pinpins repose en paix... je vais peutêtre me faire des annemis mais.... savez vous d'où viennent les lapins dans les animaleries ??
et bien tout simplement d'éleveur qui le revende aux animalerie certe pa tous...mais un ami de la femille vend ses oiseaux et lapin a jardiland donc merci de ne pas généraliser.... Laughing
Moi non plus ne n'achèterais pas de fufus en animalerie, en vacance en saint nazaire j'ai vu deux fufus dans une toute petit cage en plus de sa il était énorme presque 3kilos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://animoz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mes bunny qui sont partis!! Empty
MessageSujet: Re: mes bunny qui sont partis!!   mes bunny qui sont partis!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bunny qui sont partis!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chatons sont partis
» Puisque les hommages sont aussi importants que les adoptions
» 1 er concour : " nos animaux sont en vacances"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animoz :: Nos amis rongeurs :: vos disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser