Animoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animoz

Bienvenue sur le Forum ANIMOZ ! Un forum pour passionnés Ici nous parlons de notre tribu d'animaux, nous partageons nos aventures, nos plus belles photos. Je vous souhaite la bienvenue et une bonne visite A bientôt.
 
AccueilVote pour le foRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoterTop blinkiescite classé
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SOS BERGER BELG GROENDAEL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tala_la_louve
Habitué
Habitué
Tala_la_louve


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 24/08/2008

SOS BERGER BELG GROENDAEL Empty
MessageSujet: SOS BERGER BELG GROENDAEL   SOS BERGER BELG GROENDAEL Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:06

A ADOPTER D'URGENCE !!!!!!!!!!!!§

SOS BERGER BELG GROENDAEL 2003_060
Revenir en haut Aller en bas
rat-toukoutoukou
vieux de la vieille
vieux de la vieille
rat-toukoutoukou


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 39
Localisation : montpellier
Humeur : toujour en forme (en forme de quoi?)
Date d'inscription : 10/07/2008

SOS BERGER BELG GROENDAEL Empty
MessageSujet: Re: SOS BERGER BELG GROENDAEL   SOS BERGER BELG GROENDAEL Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:54

il a une petite histoire? il vient qu'ou? prk c'est urgent??
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-toukoutoukou.skybllog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : MAYENNE-53
Emploi/loisirs : lycèéne
Humeur : en vacance !!!!
Date d'inscription : 19/06/2008

SOS BERGER BELG GROENDAEL Empty
MessageSujet: Re: SOS BERGER BELG GROENDAEL   SOS BERGER BELG GROENDAEL Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:50

Il est magnifique !!
Donne nous beaucoup plus d'info sur car avec se je peux pas faire tourner Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://animoz.1fr1.net
Tala_la_louve
Habitué
Habitué
Tala_la_louve


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 24/08/2008

SOS BERGER BELG GROENDAEL Empty
MessageSujet: Re: SOS BERGER BELG GROENDAEL   SOS BERGER BELG GROENDAEL Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:37

Une pure beauté est arrivé il y a peu de temps au refuge de Mornac.


Il n'est pas tout jeune et surtout très malade : il a un souffle cardiaque, a de la cataracte et une tumeur aux testicules.
Autant dire qu'il a vraiment besoin de sortir.....c'est urgent.
Il est ok femelles.
Don libre.


Contact : 06 43 09 75 01 / 06 50 28 73 83

le 13 juillet: hier un visiteur a craqué sur lui et sa détresse, il n'a pas pris de décision mais on attend en croisant les doigts, si cette personne ne l'adopte pas, nous allons négocier la visite pour un 2ème avis véto et si ce 2ème véto nous parle d'opération on fera un appel au don


un chien alerte et joyeux, il fait partie des chiens que nous sortons tous les jours maintenant pour lui offrir une qualité de vie meilleure, effectivement il ne semble pas souffrir donc pour le moment et tant qu'il garde ce "peps" et sans personne pour le sortir du refuge on ne bouge pas mais on tente de lui offrir une fin de vie digne avec papouilles, sorties et caresses ce qui ne remplace pas la douceur de vie dans une famille

le 13 septembre : Black a été opéré hier en fin d'après midi, le véto a ôté la tumeur et a dû intervenir sur le scrotum aussi, il va bien et se remet encore au cabinet du véto qui dit que son coeur ne va pas si mal que ça. Par contre la cicatrice n'est pas terrible vu la taille de la tumeur, donc il aura une belle collerette les jours à venir ainsi qu'une armée de tatas pour le surveiller gros soulagement, le véto a trouvé que Black est un super chien (ben ça on le sait nous!) et 2ème bonne nouvelle il y a une personne intéressée pour l'adopter dans nos environs (on veut vraiment le garder près de nous au cas où le beau black)

Hier je suis allée le recontrer et le promener et lui aporter bcp de caresses mais je ne trouve pas de famille (de fin de vie bien qu'il lui reste 3 à 4 ans voir plus à vivre.
Il a été trouvé à la fourrière et ça fait 6 mois qu'il est au refuge et il le suporte mal. aidé moi svp !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tala_la_louve
Habitué
Habitué
Tala_la_louve


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 24/08/2008

SOS BERGER BELG GROENDAEL Empty
MessageSujet: Re: SOS BERGER BELG GROENDAEL   SOS BERGER BELG GROENDAEL Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:54

okok adoptéééééééééééééééééé :d:d::d
Revenir en haut Aller en bas
mes25petitsanges
Acro au forum
Acro au forum
mes25petitsanges


Féminin
Nombre de messages : 1545
Age : 37
Localisation : hautmont
Emploi/loisirs : loisir: dessin
Humeur : triste
Date d'inscription : 15/07/2008

SOS BERGER BELG GROENDAEL Empty
MessageSujet: Re: SOS BERGER BELG GROENDAEL   SOS BERGER BELG GROENDAEL Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:38

c'est super qu'il est était adopté il pourra ravoir une deuxiéme chance et une vie plus joyeuse et mieux remplie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mes25petitsanges.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : MAYENNE-53
Emploi/loisirs : lycèéne
Humeur : en vacance !!!!
Date d'inscription : 19/06/2008

SOS BERGER BELG GROENDAEL Empty
MessageSujet: Re: SOS BERGER BELG GROENDAEL   SOS BERGER BELG GROENDAEL Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:50

Déjà ihihi
normale personne ne peut résister a son charme !
je clôture le topic !
Revenir en haut Aller en bas
https://animoz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SOS BERGER BELG GROENDAEL Empty
MessageSujet: Re: SOS BERGER BELG GROENDAEL   SOS BERGER BELG GROENDAEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS BERGER BELG GROENDAEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animoz :: Divers :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser