Animoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animoz

Bienvenue sur le Forum ANIMOZ ! Un forum pour passionnés Ici nous parlons de notre tribu d'animaux, nous partageons nos aventures, nos plus belles photos. Je vous souhaite la bienvenue et une bonne visite A bientôt.
 
AccueilVote pour le foRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoterTop blinkiescite classé
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 alimentation et litière ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tala_la_louve
Habitué
Habitué
Tala_la_louve


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 24/08/2008

alimentation et litière ? Empty
MessageSujet: alimentation et litière ?   alimentation et litière ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:51

Bonsoir,

Désolé de vous embeter avec mes questions mais bon c'est un peu le but d'un forum lol !!je veux aire au mieux pour que ma ptite Shara se sente bien !! Je voudrais savoir ce que vous donnez comme nourriture à vos chats ?? Pour l'instant on a du royal canin pour chat stérilisé. qu'en pensez vous ?? niveau qualité prix quel est le mieux ??
et pour la litière que mettez vous?? nous on a pris de la litière végétale "paradisio" 100 % naturelle pour chats. qu'en pensez vous ??
merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
sorbet
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 31
Localisation : Sur un tabOuret rOse
Emploi/loisirs : Animaux
Date d'inscription : 20/06/2008

alimentation et litière ? Empty
MessageSujet: Re: alimentation et litière ?   alimentation et litière ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:27

Ma moumoune de 10 ans prend des croquettes whikash pour chaton No
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-OctOdOn-xx.skyblog.com
Tala_la_louve
Habitué
Habitué
Tala_la_louve


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 24/08/2008

alimentation et litière ? Empty
MessageSujet: Re: alimentation et litière ?   alimentation et litière ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:49

abon pourquoi ?? elle aime pas les pr adultes ??
Revenir en haut Aller en bas
sorbet
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 31
Localisation : Sur un tabOuret rOse
Emploi/loisirs : Animaux
Date d'inscription : 20/06/2008

alimentation et litière ? Empty
MessageSujet: Re: alimentation et litière ?   alimentation et litière ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:59

Nan, elle aime pas la coquine
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-OctOdOn-xx.skyblog.com
Tala_la_louve
Habitué
Habitué
Tala_la_louve


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 24/08/2008

alimentation et litière ? Empty
MessageSujet: Re: alimentation et litière ?   alimentation et litière ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:04

Razz
Revenir en haut Aller en bas
rat-toukoutoukou
vieux de la vieille
vieux de la vieille
rat-toukoutoukou


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 39
Localisation : montpellier
Humeur : toujour en forme (en forme de quoi?)
Date d'inscription : 10/07/2008

alimentation et litière ? Empty
MessageSujet: Re: alimentation et litière ?   alimentation et litière ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:48

je crois que se que mange ton chat c le meilleur lol. normalement c'est les croquettes les mieu adapter. en super marché, les marques sont de moins bonne qualité, avec beaucoup de farine et de legume dans les croquettes, hors les chat ne sont pas omnivore lol.

pour la litiere j'ai essayer pas mal de truc (j'ai eu beaucoup de chat avant mes 20 ans) et franchement je dirai que tant qu'elle te convient a toi elle lui conviendra a elle aussi.
mon chien fait dans une litiere comme les chat et il a la litiere la moins chere qui existe (ca caisse est tres tres grande...) et il ne s'en plein pas. tu me dira on a jamais vu un animal se pleindre. je ve dire qu'il joue avec (beurk) il faut dedant (normal) et ca pu pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-toukoutoukou.skybllog.com
Ylaaria
Petit bavard
Petit bavard
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2008

alimentation et litière ? Empty
MessageSujet: Re: alimentation et litière ?   alimentation et litière ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:58

Toulouse lui c'est des croquettes pro plan pour chat d'intérieur ou stérilisé. Mais il faut se méfier des croquettes de supermarchés ( malheureusement ), elles ne préviennent pas les problèmes urinaires, et provoquent des cystites, cailloux et autres. Du coup une fois sur deux je lui achète des royal canin urinary.

Pour la litière, l'agglomérante de Carr* est pas mal ! Ou la Catsan, mais elle est plus chère !
Après c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux comme l'a dit rat-toukoutoukou.
Ce que tu peux faire pour garder le plus longtemps ta litière propre et la nettoyer correctement, c'est acheter des sacs poubelles de 50L. Tu en coupes un dans sa longueur de manière à le dédoubler, (pour éviter qu'il ne crève sous les griffes,) , en faisant attention à ne pas tout couper lol , ainsi que le fond du sac. Tu le plies pour qu'il soit doublé, tu ajoutes un journal et si ta chatte à tendance à mettre des bouts partout tu peux ajouter sur le dessus un carton assez fin. Ensuite tu mets ta litière. C'est ce que je fais, avec la litière agglomérante en plus, je ne change pas souvent la caisse et en plus elle reste propre car ni urines ni excréments n'ont touché le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alimentation et litière ? Empty
MessageSujet: Re: alimentation et litière ?   alimentation et litière ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation et litière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animoz :: Nos amis félins :: Espace santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser