Animoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animoz

Bienvenue sur le Forum ANIMOZ ! Un forum pour passionnés Ici nous parlons de notre tribu d'animaux, nous partageons nos aventures, nos plus belles photos. Je vous souhaite la bienvenue et une bonne visite A bientôt.
 
AccueilVote pour le foRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoterTop blinkiescite classé
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes pioux pioux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fandeparrot
Petit timide
Petit timide
fandeparrot


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Loire Altantique
Date d'inscription : 27/06/2008

Mes pioux pioux Empty
MessageSujet: Mes pioux pioux   Mes pioux pioux Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:38

Bon j'ai fait une petite bourde en me présentant donc je refais la présentation complète de mes oiseaux que j'aime TANT!! I love you

Tout d'abord, Indie ma femelle gris du Gabon de 3 ans et demi.
Elle a un caractère en or, c'est aussi grâce à l'éducation qu'elle a reçu. Elle est affectueuse mais sans plus, en fait elle préfère les bisoux et surtout... jouer! Elle aime être le centre de toutes les attentions, quand on parle d'elle, elle le sait et fait sa belle! lol
Elle a de la chance cette grise, non seulement par ce que j'ai décidé de ne jamais coupé les ailes d'un de mes oiseaux mais en plus par ce que j'ai pris le risque de la faire voler dehors! En fait je l'avais quand même bien entrainée avant Wink
Tous les jours on fait des exercices de rappel, je la sort avec un harnais spécial perrok' et je la fait voler, puis j'ai fini par enlever le harnais. Voici en vidéo ce que ça donne...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/perroquet%2Bvol%2Blibre/video/x5149z_indie-gris-du-gabon-video-montage_animals
Je l'aime plus que tout, on se comprend, on communique et on n'est rien l'une sans l'autre!

Mes autres oiseaux... c'est pareil, j'en suis complètement gaga!! Mais c'est pas la même relation fusionnelle.
Mes inséparables sont très proches de moi, ils grimpent timidement sur mon épaules et veulent des bisoux. Il est particulièrement intéressant de les observer entre eux. Ils communiquent grâce à une infinité de sons qui à l'oreille humaine paraissent très semblables entre eux.
On comprend pourquoir l'intelligence des perroquets fait leur réputation. Ils sont sensilbles, leur psychisme est très proche du notre.

Mes pioux pioux Dscn2652

Mes touis catherine sont bien plus calmes, ils passent pratiquement toutes leurs journées à dormir, boire et manger. Pas drôle hein?
Mais en fin d'après midi, ils commencent à s'agiter et c'est pendant la nuit qu'ils s'activent surtout jusqu'à des heures pas possibles! Wink
Ils sont calmes et très affectueux, ils adorent les caresses et le contact. Pas du tout rancunier, contrairement aux inséparables.
Mes pioux pioux Dscn2653
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : MAYENNE-53
Emploi/loisirs : lycèéne
Humeur : en vacance !!!!
Date d'inscription : 19/06/2008

Mes pioux pioux Empty
MessageSujet: Re: Mes pioux pioux   Mes pioux pioux Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:16

Entre ton gris du Gabon et toi sa m\'a l\'aire effectivement très fusionnel !
Génial le vol !! quoi de mieux pour un perroquet de pourvoir être\"libre\"
sympas la vidéo
De vrais coquin tes touis catherine !!
C\'est vrais que les inséparable ont leur petit caractère



Dernière édition par Admin le Ven 27 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animoz.1fr1.net
fandeparrot
Petit timide
Petit timide
fandeparrot


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Loire Altantique
Date d'inscription : 27/06/2008

Mes pioux pioux Empty
MessageSujet: Re: Mes pioux pioux   Mes pioux pioux Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:43

Oui ils sont très caractériels! Mais on les aime tels qu'ils sont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : MAYENNE-53
Emploi/loisirs : lycèéne
Humeur : en vacance !!!!
Date d'inscription : 19/06/2008

Mes pioux pioux Empty
MessageSujet: Re: Mes pioux pioux   Mes pioux pioux Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:48

Je met ta vidéo comme sa c'est plus pratique !

Revenir en haut Aller en bas
https://animoz.1fr1.net
amaurix
Petit timide
Petit timide



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : GROSMAGNY Territoire de Belfort
Emploi/loisirs : technicien conseiler vendeur en animalerie
Humeur : cool, bon vivant
Date d'inscription : 21/06/2008

Mes pioux pioux Empty
MessageSujet: Re: Mes pioux pioux   Mes pioux pioux Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:13

elle est vraiment super cette video
a plus
amaurix
Revenir en haut Aller en bas
http://amaurix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mes pioux pioux Empty
MessageSujet: Re: Mes pioux pioux   Mes pioux pioux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pioux pioux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animoz :: Les membres :: Votre tribu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser